ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Clan FNJ 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Contact

Les conseils et règles

Les règles Sièges:  
 
1. Pas de laming pendant la disscusion. 
 
2. Teams équlibrés 
 
3. Pas trops de changements de classes (1 à 3 fois autorisé par partie) 
 
4. Bonne participation 
 
5. Ne soyez pas trops de Jedi ou de Siths : cela gache le jeu.  
 
 
 
 
Les conseils et astuces FNJ :  
Hoth Attack
Hoth Attack est la reproduction du début de l'Episode 5. C'est sans doute la meilleure des 3 cartes de bases avec Jedi Academy.  
Si vous jouez avec l'Empire , le snowtrooper est une très bonne unité : polyvalent, avec ses plusieus armes dont le très bon I-Web pour la destruction et surtout il est rapide. 
Le technicien est très utile sur Hoth. Hormis sa fonction soigneur et sa possibilité de vous recharger en munitions, il est utile pour débloquer les portes et son arme est très efficace : en effet, le fusil à impulsion DEMP-2eut désactiver les armes pendant un certain temps. Je vous assur c'est rès genant! Par contre pour détruire cet homme est totalement inéficace. 
Si vous preferez la rébellion , inutile d'écrire la meme chose qu'au dessus car ces unités sont très forte coté rebelle. Cependant, et c'est valable pour toutes les parties sièges, les éclaireurs des deux camps sont souvent très interresant : l'un peut poser des sentineles, l'autre peut disparaitre! Malheuresement, leurs armes ne sont pas des armes d'attaques! En visant, vous pouvez, si vous etes assez fort, tuer d'un coup tuer un soldat. 
 
 
Desert rescue: 
Desert rescue est une partie intérresante. Cette carte est pltot réussie car les grades sont très variés et les objectifs variés : détruire des mur, des stations, "la bataille de l'arene" où il faut faire attention au snipers et surtout au Rancor. 
Coté mercennaires , le "dur" prpose une arme formidable : le fusil à concusion Stouker. Utile à ceux qui n'aime pas les snipers! A part ceci je citerai l'éclaireur, alias Boba Fett, favoris de nombreux joueurs grâce à son Jetpack. Donc rien de spécial de ce coté. Chez les  
Rebelles , ce sont les memes personnages que ceux de Hoth. Les Jedis changent, devenant adepte du double sabre, c'est plus pratique pour détruire. 
 
Je passe la dernière partie, car, les grades sont moins variés et il faut alors citer les pouvoirs... 
 

 

(c) FNJ - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 12.10.2005
- Déjà 618 visites sur ce site!